En janvier prochain, le plus grand salon international du commerce, de l’industrie et de l’investissement du continent africain aura lieu à Casablanca. Une excellente opportunité pour les professionnels, les investisseurs et le grand public de découvrir tout le potentiel du continent africain car le continent a un immense potentiel encore peu exploité !

Invest Africa Expo 2018, une nouvelle porte sur l’Afrique !

Depuis des décennies, les pays africains ont développé leurs relations avec les pays du Nord, les pays américains ou européens. Aujourd’hui, l’avenir se profile aussi en Afrique et quoi de mieux pour découvrir ces nouvelles opportunités qu’un grand salon international du commerce, de l’industrie et de l’investissement : Invest Africa Expo 2018 !

Ce grand rassemblement des investisseurs africains aura lieu à la fin du mois de janvier 2018 à Casablanca, du 24 au 27 janvier 2018. Selon les organisateurs plus de 700 exposants seront présents sur place pour présenter au public tout le potentiel de leur entreprise mais également de leur pays d’origine. Ces exposants représentent près de 50 pays dans le monde et notamment des pays africains sur une surface d’exposition de près de 20 000 mètres carrés.

Quels sont les objectifs de cette rencontre ?

Le but de cette grande exposition, de cette rencontre, est de permettre aux entreprises de développer leur réseau au Maroc et aux investisseurs marocains de découvrir les opportunités d’affaires ailleurs en Afrique.

L’Afrique est un continent avec un potentiel immense où tout est encore possible, où tout peut devenir possible. Le Maroc a déjà développé des relations privilégiées avec certains pays d’Afrique, en créant des programmes d’échanges aussi divers que variés.

Le but de ce salon international est que chacun prenne le temps de s’exprimer, d’échanger sur ses expériences et en savoir d’avantage sur les opportunités d’affaires, d’investissements, dans d’autres pays africains. Tous le secteurs, tous les domaines économiques seront représentés.

Pour avancer ensemble, créer un continent encore plus développé, encore plus fort, il faut pouvoir avancer main dans la main et établir une relation de confiance sur le long terme.

Dates à retenir !

Invest Africa Expo 2018 se tiendra à Casablanca du 24 au 27 janvier 2018 et elle sera ouverte à tous les amateurs, tous les investisseurs qui ont envie d’en savoir un peu plus sur les nouvelles opportunités d’investissements en Afrique, dans tous les autres pays du continent africain.

Pour conclure, cette grande exposition vous permettra d’avoir une nouvelle vision sur le continent africain, d’en apprendre un peu plus sur le développement des autres pays notamment hors du Maghreb et pourquoi pas de développer votre réseau pour y investir dans les années à venir. Il n’y a qu’avec par le partage des connaissances, des savoirs et des technologies, via des administrations publiques ou des entreprises privées, que l’Afrique deviendra un continent fort, une grande puissance dans l’avenir.

Le salon sera ouvert aux professionnels, aux grands investisseurs comme au public qui a envie de découvrir de nouvelles opportunités pour investir dans d’autres pays africains !